Honey Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Yuki Fujimi - Le gosse hommes

Aller en bas

Yuki Fujimi - Le gosse hommes Empty Yuki Fujimi - Le gosse hommes

Message par Yuki Fujimi Ven 23 Sep - 9:25

▬ ft. personnage de série/artiste

Âge : 17 ans
Occupation : Étudiant en XXX
Nationalité : Japonaise
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Fils et héritier principal de la famille Fujimi, il a une grande sœur.
Situation financière : Très Aisée

FUJIMI Yuki
Caractère
Mon caractère à deux côtés, un visible et un invisible. On peut dire que je suis comme la lune, sauf que moi, c'est le mauvais côté qui se voit le plus. Donc je vais vous présenter en premier ce côté qui regroupent tous mes défauts en quelque sorte. Commençons ! Je suis bagarreur et j'aime les combats de rue, c'est un peu une passion. Je suis blessant dans mes paroles ainsi que borné quand je dis, c'est ainsi cela ne sera pas autrement. Je suis calculateur, j'ai toujours un ou plusieurs coups d'avance sur les situations cela m'évite bien des ennuis. Je suis désobéissant, je n'écoute personnes, même pas mes tuteurs légaux et je me fous des lois, les lois ont était fait pour être détourné et je m'amuse à ne pas les écouter, bien sûr sans me faire prendre. Je suis imprudent et je n'ai peur rien, même avec mon Arythmie qui devrait me poussais à être prudent rien n'y fait, je n'ai pas peur de mourir non plus. (enfin un peu, mais je le cache). Je suis un menteur et secret, je cache tout ce qui pourrait me faire passer pour un faible ou qui m'attirait de la compassion. Ce côté de moi est le plus visible, c'est un peu comme une carapace que je me suis créé au fil du temps, juste pour me protéger du monde extérieur et des autres. Mais au fond, je ne suis pas comme cela. Ma face cachée est celle de mes qualités, celle que personnes ou très peu connaissent ou qui ont eu la chance de voir, pour moi, ce sont des faibles et c'est pour cela que je les cache. Ce côté regroupe toutes mes qualités. Je suis en réalité quelqu'un d'apaisant, je sais comment apaisaient les maux des autres. Je suis attentionné, je n'oublie jamais un anniversaire ni même une date importante, mais peu de gens ont la chance voir cela. Je suis courageux, comme je n'ai aucune peur, cela fait de moi quelqu'un de courageux. (Je cache mes peurs en réalité). Je suis digne de confiance, je ne trahis jamais ma parole et je ne répète rien, je ne serais jamais une balance. Je suis discret, surtout quand je rentre à la maison après avoir fait le mur, j'essayerais de ne pas me faire prendre. Je suis franc et je n'ai pas peur de vous dire vos quatre vérités, quitte à vous blesser et puis je m'en fous, je préfère être blessant, mais vous dire la vérité. Je suis observateur, avec moi mentir ne sert à rien du tout, je serai si quelque chose cloche ou si quelque chose à changer. Je peux être rassurant par moment, je sais que la vie n'est pas facile et qu'on peut en avoir peur, c'est toujours bien de rassurer quelqu'un de temps en temps. Et pour finir, je peux me montrer émotif, moi aussi, il m'arrive d'avoir des moments de faiblesse, surtout avec mon Arythmies, mais cette partie est bien cacher, au plus profond de moi, quand je sais que je vais dérailler, je préfère aller me cacher, comme je l'ai dit, je ne veux pas montrer mes faiblesses. Mais comme je l’ai dit cette partie est bien cacher, vous allez sans doute voir que mes défauts, à moins que vous soyez curieux et que vous cherchez plus loin.
Physique
Carnation : ...
Taille : 1m50
Corpulence : Normal
Cheveux :  Noir, court
Yeux :  Bleu
Signe(s) distinctif(s) : Cache-œil, il lui manque un œil. Et il a une grande cicatrise en dessous.
Histoire

Fils d'un riche pdg de Tokyo qui a quasiment la totalité du marché de l'immobilier. Voila qui je suis, je ne suis que le fils de se pdg. Je ne suis que monsieur Fujimi, junior !

Née d'un mariage arranger en quelque sorte. C'est juste un contrat entre deux entreprise, ma mère aussi dirige un entreprise, une grande entreprise. Sauf qu'elle a tous donner à mon père pour remporté le plus grand du Japon.

De leurs mariage je ne suis que le deuxième. Ma sœur est la première, mais mes parents ne l'ont jamais aimer et cela depuis sa naissance. Mais comparé à moi elle a eu une enfance normale, moi j'ai juste grandis trop vite. Juste pour faire plaisir à mon père et a ma mère.

J'ai toujours détester mes parents, j'ai toujours détesté ma vie ! C'est pour cela que j'ai commis l’irréparable a 14 ans. Je me suis battus avec un gosse plus âgés que moi, il était d'un quartier pauvre et peu recommander. Et je n'ai pas eu de chance car il avait une arme blanche. C'est lui qui m'a blessé à l'oeil c'est aussi lui qui a gagner un aller simple en prison. Ma famille à étouffé l'affaire en payant les média. Pour eux, mon accident est du a un accident de voiture.

Pour étouffer encore plus l'affaire, ils ont décidé de m'envoyer ma sœur est moi dans un établissement de riches, au méthode bien particulière. D'ailleurs j'ai hâte de goutter à ses méthode, ma sœur moins.

Pseudonyme : ...
Âge : ...
Commentaire : ...

A votre propos
Yuki Fujimi
Yuki Fujimi
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum